La Corporation Sin Doreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation Sin Doreï

Une balance dans une main, une épée dans l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de renseignements complémentaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelynn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de renseignements complémentaires. Empty
MessageSujet: Demande de renseignements complémentaires.   Demande de renseignements complémentaires. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:44

En relevant son courrier ce matin là, Jaelynn eu la surprise de découvrir qu'une affiche publicitaire s'était glissée parmi les diverses lettres. Elle allait lui faire rejoindre le fond d'une poubelle quand un élément attira son attention.

- Des pierres... Tu as vu Ankrio ils vendent des pierres. Mais ca ne doit pas être donné. Ca me donne une idée pas toi ?

Jaelynn tourna la tête en direction du réprouvé à ses pieds. Ce dernier bavouillant sur un biscuit la regardait en clignant des yeux l'air béat. Elle secoua la tête. (A l’évidence non…)

- ... Laisse tomber.... Je vais leur écrire il y a leur adresse. Qui ne tente rien n'a rien.
Elle prit sa plume et commenca la rédaction de sa lettre.
Corporation Sin'Doreï
Service Commercial

"Madame, Monsieur,

Tombant sur une de vos publicités, je ne peux que remarquer que vous proposez des pierres fortes intéressantes. J'aimerais en connaître les prix.
De plus à titre indicatif, pourriez-vous me précisez quels sont les tarifs pour une location de vos petites mains. Disposant d'une grande quantité de pierre, je souhaiterais les faire tailler.
Dans l'attente de vous lire.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Jaelynn Ysenaël "

Elle scella l'enveloppe et la confia aux bons soins de la poste gobeline.

HRP] Voila pour rebondir sur ce qui a été posté chez nous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël

Yzayël


Nombre de messages : 218
Branche : Négoce (ex-Direction)
Race : Sin'doreï
Grade : Demande de renseignements complémentaires. Medlvl19
Branche : Demande de renseignements complémentaires. Br_neg10
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande de renseignements complémentaires. Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements complémentaires.   Demande de renseignements complémentaires. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:10

Et Yzayël qui s'ennnuyait d'y répondre promptement.

Citation :
Madame,


Nous sommes ravis de voir que la récente acalmie dans les rapports de nos deux organisations porte déja ses fruits et nous réjouissons de voir l'intérêt que vous portez à l'artisanat de la Corporation.

Concernant le prix de notre marchandise et bien, comme vous vous en doutez certainement, il diffère selon la qualité des pièces désirées ainsi il est assez dur pour nous de vous donner des prix précis sans savoir sur quoi porte exactement vos attentes, je vais néanmoins tenter d'établir une liste de prix non exhaustive pour ce qui est des pièces brutes et taillées, comprennez que la main d'oeuvre sera comprise dans le prix ainsi que les tarifs de nos artisants.

Pierre de basse qualité: de 2 à 6 pièces d'or selon arrivage et stock. De 5 à 12 pièces d'or une fois taillée.

Pierre de bonne qualité: de 22 à 40 pièces d'or selon arrivage et stock. De 35 à 60 pièces d'or une fois taillée.

Pierre d'excellente qualité (matériel à fournir): de 25 à 50 pièces d'or la main d'oeuvre

Si vous fournissez le matériel comme cela semble être le cas, notre savoir faire s'élevera à 2 pièces d'or pour 3 gemmes ou de 5 pièces d'or pour 10 gemmes peu importe la qualité du matériel du moment que la pierre n'est pas d'excellente qualité auquel cas voir plus haut.

Ces prix ne sont pas exhaustifs et sont donc succeptibles de changer.

Néanmoins je prend sur moi de vous accorder une remise de 10 à 15 % afin de souligner le renouveau dans nos relations.

Dans l'attente de vous lire recevez, Madame, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Yzayël Dol'Banar, pour la Corporation Sin'doreï

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements complémentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation Sin Doreï :: Partie Publique :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser