La Corporation Sin Doreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation Sin Doreï

Une balance dans une main, une épée dans l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commande de cailloux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 1
Race : Orc
Date d'inscription : 15/02/2008

Commande de cailloux Empty
MessageSujet: Commande de cailloux   Commande de cailloux Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:25

Bonjour,

Histoire de renforcer l'esthétisme notoirement déficient de certaines pièces d'armures et de les rendre également un poil plus efficaces je vais avoir besoin de trois gemmes identiques, ce qu'on appelle des "rubis vivants subtils". Je dispose bien évidemment des pierres brutes et je les ferait transférer discrètement à votre artisan habilité dès que nous aurons convenu d'un prix pour la façon.

Piratement votre.

Neithan S. Bloodfist
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël

Yzayël


Nombre de messages : 218
Branche : Négoce (ex-Direction)
Race : Sin'doreï
Grade : Commande de cailloux Medlvl19
Branche : Commande de cailloux Br_neg10
Date d'inscription : 07/02/2008

Commande de cailloux Empty
MessageSujet: Re: Commande de cailloux   Commande de cailloux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:52

Yzayël, assis à son bureau, classe les bons de commandes dans le livret mensuel.

---
[HRP]

L'échange a été effectué ? Si c'est le cas ce serait bien de le préciser à la suite du post histoire de savoir ce qu'on peut archiver ou pas Smile Et si c'est pas encore le cas j'm'en vais aller botter les fesses de nos joaillières pour ce que ça se fasse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isshtar

Isshtar


Nombre de messages : 651
Age : 47
Branche : Direction
Race : Sin'doreï
Grade : Commande de cailloux Medlvl18
Branche : Commande de cailloux Br_dir10
Date d'inscription : 06/02/2008

Commande de cailloux Empty
MessageSujet: Re: Commande de cailloux   Commande de cailloux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:29

Isshtar a bien reçu la commande, et l'a fait passer au Cadre de la branche Négoce, qui se chargera lui meme de repondre.
Cependant vu l'inventaire en cours et le congé maternité de la joaillière, la commande sera peut etre retardée.

---
[HRP] Juste une question de hiérarchie, c'est en cours.
Dès que Phen a récup sa connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de cailloux Empty
MessageSujet: Re: Commande de cailloux   Commande de cailloux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation Sin Doreï :: Partie Publique :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser