La Corporation Sin Doreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation Sin Doreï

Une balance dans une main, une épée dans l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Ardelias Eloria, Chasseur de Primes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardelias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation : Ardelias Eloria, Chasseur de Primes. Empty
MessageSujet: Présentation : Ardelias Eloria, Chasseur de Primes.   Présentation : Ardelias Eloria, Chasseur de Primes. Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:27


Présentation : Ardelias Eloria, Chasseur de Primes. Ardeliasavatarwlkmilitafl9



Ardelias Eloria


Apparence :

Un regard sombre, des yeux d'un bleu glacial, un visage aux traits fins accompagné d'une chevelure d'un noir ébène en queue de cheval retombante sur le torse.

Une cicatrice balafre le côté gauche de son visage, épargnant son oeil, débutant au dessus de l'arcade et terminant sa course au milieu de sa joue.

Une voix calme, posée, basse et légèrement cassée. On y ressent beaucoup de colère.

Une bonne carrure, digne de tout militaire qui se respecte. Un pendentif autour du cou, une plaque militaire en argent inscrite du chiffre "16" tenue par une petite chaine.



Caractère :

Solitaire, discret, calme, réservé, il ne parle que si nécessaire. il ne veut parler à personne et ne veut pas qu'on vienne lui adresser la parole.


L'Académie Militaire des "5 Légions" :


Avant la 3ème guerre, une Académie Militaire ouvrit ses portes en Quel'thalas, accueillant moult jeunes elfes afin de les former pour la guerre et la défense du royaume.

5 Légions : La 7e Légion, la 8e Légion, la 11e Légion, la 16e Légion, et la Légion d'argent.

Chaque Légion était sous le commendement d'un commendant différent, avec ses stratégies, ses règles, son système de formation, seul la Légion d'Argent était réellement la plus différente. La Légion des elites.



Histoire :


Engagé très jeune dans l'Académie Militaire des "5 Légions", il apprit à manipuler la lumière et à s'en servir pour l'Art de la Guerre.
Jeune soldat prometteur, il rejoint la 16ème Légion à la fin de sa formation.
Bien des batailles plus tard, la moitié est de Lune d'Argent reconstruite, la 16ème Légion fut envoyée aux Maleterres de l'est par l'Ordre des Chevalier de Sang de Lune d'Argent. Ce fut la fin de la 16ème Légion, envoyée à la mort par une organisation inconnue au sein de l'Ordre, pour des raisons inconnues.

Seul survivant au massacre, il déserta l'armée et s'installa à Brill. Il travailla pour un réprouvé quelque temps.. réprouvé qui, une fois le travail terminé, tenta de l'assassiner. Laissé pour mort au cimetière de Brill, il fut découvert, soigné et hébergé par la capitaine Narysla Kelemar.

Peu de temps après cette remise sur pied, la Garde-Sang, une troupe élite de gardes de la cité elfique, l'interpelèrent au Lotus Pourpre afin de l'arrêter pour désertion, et meurtre de la 16ème Légion. Il tua le capitaine de la Garde-Sang, et s'enfuit en laissant Narysla derrière lui. Hors-la-loi, surnommé "Le Déserteur de la 16e".

Narysla l'aida à rassembler les preuves afin qu'il prouve son innocence.
Arrêté et libéré, il rejoint à nouveau l'armée dans l'Escouade du ****.

Après la mort des trois quarts de l'escouade sur le champ de bataille, l'un des seuls survivant à nouveau, il rejoint une nouvelle escouade, l'Escouade du Faucon de Sang. Elle fut envoyée aux Maleterres de l'est pour une bataille contre un petit bataillon du Fléau. Pendant que Narysla, devenue sa compagne, fut envoyée, dans un autre corps d'armée, à Quel'Danas.

Le bataillon du Fléau se trouvait être une légion, l'Escouade du Faucon de Sang fut entièrement massacrée. Ardelias fut tué, lui aussi.

Narysla fut sauvée par un mercenaire alors que son corps d'armée se mourrait sur le champ de bataille face aux démons de Quel'Danas.

Des mois passèrent, Narysla était à nouveau sur pied et, étrangement, se cachait des autorités de Lune d'Argent. Elle disparut peu de temps avant la nouvelle invasion du Fléau en Azeroth.

L'invasion alors maîtrisée, la nouvelle d'une Nécropole du Fléau ayant quitté le joug du Roi-Liche se répandît assez vite, bien que mal pris par la plupart des civils d'Azeroth.

Parmis ces Chevaliers de la mort, renomé Chevaliers de la Lame d'Ébène, se trouvait Ardelias Eloria.

Il apprit, à son retour, la mort de Narysla, sa femme, et de Nelarïa, sa soeur. Assassinée par la même organisation qui l'avait envoyé à la mort dans les Maleterres pour la deuxième fois.

Aujourd'hui, il travaille comme chasseur de prime pour des raisons inconnues, mais plutôt évidente.

"Toute ma vie, j'ai eu soif de justice, aujourd'hui, j'ai soif de vengeance."



Ce qu'on dit de lui :

- Ancien Soldat ayant combattu à ses côtés : Quand on prend à un elfe ceux qui lui sont vraiment cher, il ne peut plus jamais être le même.

Ce qu'on sait de lui en questionnant à droite à gauche.

- Chevaliers de Sang : C'était un Chevalier de Sang à l'armée, un bon soldat, il parrait. Décédés, hélas.

- Gobelin : Hein ? Ardelias ?! Ouai c'est l'chasseur d'primes des lames d'ébène, là, c'bon type fait du sacré boulot, à part qu'on perd du blé, mais on a moins d'emmerde. Dîtes.. me suis souvent d'mander, il est muet, l'garçon ?

- Chevalier de Sang : Peu après sa mort, ça a été le tour de sa femme et de sa soeur. Il reste plus rien de ce gars, si ce n'est quelques documents archivés qui traine. Sa légion et ses escouades, il en reste rien. Il devait attirer la mort, ce type.


[HRP]

Voici, la fiche d'Ardelias, elle sera mise à jour de temps à autres suivant les événements qui lui arriveront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ardelias Eloria, Chasseur de Primes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation Sin Doreï :: Partie Publique :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser