La Corporation Sin Doreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation Sin Doreï

Une balance dans une main, une épée dans l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une valise devant la porte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nejian




Nombre de messages : 11
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl23
Branche : Une valise devant la porte. Br_neg10
Date d'inscription : 07/08/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:12

< un bruit sourd se fait entendre à la porte >

< le nain ne se préoccupe pas de savoir si il peut entrer ou non et pousse une petite fille dans la pièce >

- Toi tu reste ici..y'aura bien quelqu'un pour s'occuper de toi..moi pas le temps de m'occuper d'une mioche qui pleurniche tout le temp !

- Mais monsieur..je..

- Tu te tais déja..et tu reste là ! C'est clair oui, ou tu veux une bonne fessée pour comprendre !

< Nejian se mit à pleurer et limite hurler >

< Le nain soupira et sortit en fermant la porte, laissant l'enfant au milieu de la pièce, completement désemparée >

< Toujours en pleurant, elle se mit à crier >

-Il y a quelqu'un....?

< Elle regarda autours d'elle et ne vît personne tout de suite, elle s'assit en boule sur le sol et continue de pleurer >


HRp

Et voilà ma nouvelle candidature, quelque chose qui collera mieux.
Cette petite restera petite très très longtemps.µ
Elle à à peine 4 ou 5 ans en age humain. (si quelqu'un connait l'age en elfique cela m'interesse Smile )

Elle possède malgré son jeune age un don, une voix douce et mélodieuse qui lui vient d'on ne sait ou.

A l'intention des officiers:

Dois je remettre les informations hrp ou non?


Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isshtar

Isshtar


Nombre de messages : 651
Age : 47
Branche : Direction
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl18
Branche : Une valise devant la porte. Br_dir10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

Le nain se fait carboniser en sortant... Glyphe de protection ? Alarme magique ?... Qui sait ?...
On dirait que les Corporatistes n'aiment pas les nains, ou alors peut etre est ce un gagdet d'ingenierie etherienne (ce qui ne serait pas etonnant a la Foudreflèche...) ou gobeline (?) ... On sait que la Direction de la Corporation a un faible pour ce genre de technologie... et si en plus cela ôte la vie d'une de ces horribles créatures laides, à la voix agacante...



// HRP //

Oui, remets les informations HRP s 'il te plait. Parle nous un peu plus de toi (tes anciennes guildes RP), ta vision du jeu, bref toi (+ ce que tu avais mis avant que je vais te renvoyer par message privé) Smile

Et pour repondre a tes questions sur les races va jeter un oeil ici :
https://sindorei-corp.forumperso.com/la-corporation-sin-dorei-f11/boite-a-outils-infos-pratiques-sur-les-differentes-races-t12.htm

Ca risque de t interesser. Razz Ravie de voir que tu es motivée en tout cas. Wink


Dernière édition par Isshtar le Ven 8 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nejian




Nombre de messages : 11
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl23
Branche : Une valise devant la porte. Br_neg10
Date d'inscription : 07/08/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: a   Une valise devant la porte. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:33

HRP:

Nom: Nejian.
Classe: Mage.
Race: Elfe de sang ! (tsss quelle question )
Cercle: un.
Métiers futurs: Couture-dépecage.
Branche: Là je pense que le mieux serait un environnement moins brutal que la branche militaire. (sans vouloir choquer hein Smile )j'opte donc pour le commerce.

Je connais parfaitement immersion rp que j'utilise avec plaisir.

Concernant cette candidature je tiens à m'expliquer.

J'ai fais le tour de beaucoup de rôle dans wow (méchants, gentils, voleurs,vieux) mais pas encore de jeunes enfants.

Ca va être plus dur qu'un autre rp je pense mais je tente ma chance.

Concernant la joueuse.

Je suis une fille B.B.B.T ====> Blonde, belge, belle,tétue. (je suis déjà dehors mais fermez pas hein...Smile )

Je ne sais pas jouer le soir en ce moment car j'ai une petite choupinette à m'occuper.

Je suis très heureuse de revenir sur ce serveur.
J'ai connu ici ce que j'appelle la grande époque de conseil des ombres.

J'ai commencé avec Karminaa une trolesse qui était la fille de Virjin.
J'ai fais partie du Lotus Pourpre..j'ai très bien connu La confrérie des pirates.

Zanatho Wicca Belletrogne etc etc

Malheureusement et c'est peut-être dur à avaler pour certains..le conseil des ombres à sombré après le départ de Cazaryl (regretté chef du lotus) et de Virjin.
J'ai connu aussi les Cornalines, je n'ai pas eu la chance d'en faire partie malheureusement.
Je suis très heureuse de voir que le serveur reprend du poil de la bête.
C'est ce que j'attendais pour revenir..mais je préviens les troubles fêtes et autres casse pieds atteind de bouletisme aigu...ce serveur est RP et je vous garantis que je défendrai la communauté avec les griffes si il faut !
Et ne croyez pas que c'est une parole en l'air ou en plaisantant.

Voila j'espère que vous êtes contents de savoir qu'une rôliste acharnée va débarquer..a bientot.
Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Filledejade

Filledejade


Nombre de messages : 69
Branche : Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl21
Branche : Une valise devant la porte. Br_neg10
Date d'inscription : 28/02/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:12

Jade s'apprête à retourner vers son bureau, après avoir classé quelques dossiers dans les archives.

Elle pousse un long soupir; pas de Ryleh, pas de minerais à observer, pas de courrier intéressant, pas de rendez-vous rapide chez le coiffeur (logique, celui que tout le monde attend n'ouvre que dans quelques mois...), pas de jeune recrue Corporatiste pour attiser une jalousie quelconque, bref... le calme plat.

Et pourtant il suffirait d'un rien, d'une étincelle, pour raviver la flamme...

Jade est interrompue dans ses "pensées" par un bruit. Un grincement de porte, des voix, des gémissements même. Elle se dirige vers la porte, se demandant si c'est l'orphelinat d'Orgrimmar qui est en colonie de vacances quand, tout à coup, elle se retrouve nez à nez avec une petite fille en pleurs... Elle reste immobile un instant, le temps qu'une série d'images oubliées lui traversent l'esprit.

// HRP //

La suite au prochain épisode Smile

Cool, une RPiste convaincue, et compatriote de surcroit Smile Je vais pouvoir écrire "septante" Wink
Notes:
- la flamme en question, version IG, c'est la récente "respé feu" de Jade
- en fait le coiffeur est déjà ouvert, mais en chantier, et uniquement sur invitation de Blizzard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël

Yzayël


Nombre de messages : 218
Branche : Négoce (ex-Direction)
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl19
Branche : Une valise devant la porte. Br_neg10
Date d'inscription : 07/02/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:57

[Je vais la faire Hrp vu qu'Yza risque pas de s'intéresser à la mioche comme ça]


Excellent remaniement du projet, présenté comme ça je ne peux que l'accueillir à bras ouverts Smile

Nejian a écrit:
HRP:
...et de Virjin.

Hehé, j'ai été avec Virjin du temps (très court) ou elle a fait parti de la Maison des Visions Smile

Filledejade a écrit:
HRP:
Je vais pouvoir écrire "septante"

Hey ! Chez moi on cumule le *huitante* aussi alors faut pas de gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwish

Darkwish


Nombre de messages : 162
Age : 42
Branche : Armée
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl19
Branche : Une valise devant la porte. Br_arm10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:25

[Hrp]

Etant donné que Darkwish ne risque pas de passer à la foudreflèche sans raison pour le moment, je me contenterais de répondre ainsi.

L'idée me paraît bonne ainsi, ça peut donner des choses très intéressantes en jeu. Reste à savoir comment réagiront les autres personnages, mais ça, c'est une autre histoire tongue .

Je suis donc pour.

P.S. : J'adore l'odeur du nain grillé au petit matin, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nejian




Nombre de messages : 11
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl23
Branche : Une valise devant la porte. Br_neg10
Date d'inscription : 07/08/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:35

hrp:
Merci pour tous vos ti mots d'encouragement..z'estes des n'amour! Smile

RP

< Nejian regarda la Dame et prit peur, elle alla se réfugier derrière un long rideau >
Revenir en haut Aller en bas
Isshtar

Isshtar


Nombre de messages : 651
Age : 47
Branche : Direction
Race : Sin'doreï
Grade : Une valise devant la porte. Medlvl18
Branche : Une valise devant la porte. Br_dir10
Date d'inscription : 06/02/2008

Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:39

//HRP//

Très bien tout ça.
On valide tes accès forum, t'attends en jeu pour le guildage, et verrouille le post (vous finirez la scene en jeu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une valise devant la porte. Empty
MessageSujet: Re: Une valise devant la porte.   Une valise devant la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valise devant la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation Sin Doreï :: Partie Publique :: Contact et Offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser