La Corporation Sin Doreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation Sin Doreï

Une balance dans une main, une épée dans l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche d'emploi : Elarielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elarelle

Elarelle


Nombre de messages : 15
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl23
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:27

Ah c'est à moi, parfait ... J'en avais marre d'attendre assise là comme une femme qui recherche du boulot ... Mouarf, c'est c'que j'veux ...
B'jour madame la sécrétaire, j'viens pour chercher un emploi chez les artisans, m'en fou d'l'argent, moi j'veux faire connaître mon travail ! J'suis ingénieur moi ... J'ai hérité des talents en ingénierie de mon père, et j'ai suivi sa voix, même si j'suis nulle en math, mais passons ces petits détails futiles hein.

Je suppose que vous voulez voir ma p'tite invention dont je vous ai parlé dans la dernière lettre que je vous ai adressé ?

Alors, voilà devant vous un refroidisseur à machine, opérationnel vingt quatre heure sur vingt quatre, et sept jour sur sept, je préviens tout de suite sa servira à rien de l'essayer pour faire vos travaux ménager hein, nan j'dis ça parce que j'en connais qui ont déjà essayé ...

Hou ... Le joli bougre de paladin ! Comment il s'appelle, comment il s'appelle ? J'crois qu'on va bien s'entendre lui et moi, oh que oui ...

Oui donc pardon ... En ce moment je cherche une nouvelle invention, mais dont je ne vous parlerais pas maintenant et dont je vous ferai la surprise ... J'suis prête à partir de chez moi et aller dans mon "labo" pour travailler quand vous voulez .. Mais auparavant j'irai voir ce bougre de jeune homme paladin pour me présenter ...

Ah au fait, si besoin je sais aussi me battre pour protéger les tout ce qui est chariot de marchandises tout ça...

--
// HRP // 
Je suis connectée très souvent.
World Of Warcraft c'est mon lieu de repos .. Si il le faut j'remonterai le moral des troupes ! Pour moi le jeu doit être un moment de détente en gros, pour ça que j'aime le guildes rp, même si sa fait du bien de taper sur du gnome ou du nain !
Je joue depuis deux ans à des MMORPG divers (dofus, counter strike (je sais pas si on peut le considéré comme un MMORPG par contre ^^) warcraft 3 et perfect world)) donc j'ai joué à pas mal de MMORPG mais j'ai flashé sur celui la, je suis mineur,j'ai essayé magic et pour ce qui est question des addons j'ai Flag RSP2 mais ImmersionRP je n'connais pas du tout, voila je crois avoir répondu à tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !
// HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Filledejade

Filledejade


Nombre de messages : 69
Branche : Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl21
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:56

*l'écoute avec attention tout en l'observant. Parle d'une voix posée, calme et détachée, presque froide
Bien, tout cela me semble fort intéressant. Vos aptitudes vont dans le sens recherché par la Corporation, de toute évidence. De plus, j'y connais des ingénieurs qui seront certainement fort intéressés par vos travaux.

*Range nonchalamment le dossier dans une farde spéciale à destination de la hiérarchie
Je leur présenterai personnellement votre dossier, mais franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait y faire comme remarque négative. *fait une énorme effort sur elle-même pour rester objective

Pour ce qui est de mes travaux ménagers, euh... *long silence* laissons les en dehors de tout ça.* aimerait bien des assiettes invoquées en même temps que les croissants

En ce qui concerne le "joli bougre de paladin", comme vous dites, vous ne l'aurez pas souvent, vu sa mauvaise manie de courir le monde *long soupir, teinté d'une pointe de jalousie

Ça changera, une nouvelle tête * même si elle le trouve trop avenante pour rester vraiment sereine. Encore une qui va lui piquer son Ryleh...

Une petite question encore, si je puis me permettre: en dehors des marchandises, vous protégez également les secrétaires sans défense pendant les voyages des "jolis bougres de paladins"?

//HRP//
Bienvenue parmi nous Smile

Si tu utilises FlagRSP, pas besoin d'immersion, l'un et l'autre font pareil. Flag a l'avantage d'être basé sur l'architecture Ace. Il existe de plus un programme permettant de mettre à jour les add-ons basés sur cette libraire (version PC et Mac). Pour le reste, je suis pas trop "add-ons" (sauf en instance). Peut-être quelque chose pour gérer le temps de tes sap (Quartz le fait je pense)

// HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Elarelle

Elarelle


Nombre de messages : 15
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl23
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:01

B'jour, oui j'protège également les s'crétaires sans défenses pendant le voyage des jolis bougres de paladin...

// HRP //

Salut, j'aurais une question pour l'addon Quartz, marche-t-il sur macintosh si oui où puis-je l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elarelle

Elarelle


Nombre de messages : 15
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl23
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:05

B'jour, mince alors, j'verrais pas souvent l'joli bouge d'paladin ...

Et oui je protège les secrétaires sans défense pendant les voyages des jolis bougres de paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Filledejade

Filledejade


Nombre de messages : 69
Branche : Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl21
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:50

Nous vous en faites pas, des paladins, il y en a d'autres...

// HRP //
L'architecture des add-ons est tout à fait étrangère à mac-pc. Donc ils se placent tous dans le dossier Interface de ton dossier Wow. C'est wow qui les reconnait comme siens, indépendament de la plateforme. Seuls les programmes externes à Wow (comme Wowaceupdater ou certains installeurs) ont des versions spécifiques)

//HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Elarelle

Elarelle


Nombre de messages : 15
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl23
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

J'm'en fiche qu'y'en est des autres !

// HRP //

Ah ok, j'aurais une question maintenant à Flag RSP2 qui me fait "ramer" et "lager" comme une folle, je suis obligé de l'avoir ?

// HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Filledejade

Filledejade


Nombre de messages : 69
Branche : Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl21
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:32

* pour elle-même: "elle commence à m'énerver; si ça continue à m'échauffer les oreilles, je vais recommencer à étudier mes sorts de feu"
Ne vous croyez surtout pas originale, dans ce cas.

// HRP//

Bizarre ce que soit ça qui te fasse lagger, mais pour moi y a aucune obligation en soi. C'est juste intéressant pour ceux qui ne te connaissent pas et qui te croisent en jeu. Même sur mon perso "non-RP" je l'ai gardé longtemps; le problème c'est qu'il occupe un canal de discussion, alors qu'ils sont tous pris sur certains persos.

// HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Elarelle

Elarelle


Nombre de messages : 15
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl23
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:58

"Hum ... Pourquoi est-ce qu'elle a l'air d'être en colère quand je parle de ce paladin ... ? Serait-elle amoureuse ... Hum ... Sa f'ra une rivale de plus si elle l'est."

// HRP //

Ben c'est depuis que j'ai Flag RSP2 que je lag .. Ramer on s'en fiche, sa gène déjà moins ...

// HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Phen

Phen


Nombre de messages : 19
Branche : Négoce
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl19
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:01

Phen qui travaillait dans un bureau voisin, finit par sortir et observer la scène. Il s'approche et s'adresse à Jade:

"Vous devriez retourner à votre travail Jade, il me semble que vous étiez déborbée ce matin, n'est ce pas ?" Il observe la secrétaire avec un léger sourire, puis reporte son attention sur la jeune femme assise juste en face.

"Quand à vous Mademoiselle soyez sûre que votre candidature a été prise en compte et qu'elle sera étudiée. Nous vous recontacterons."

Phen salue en ajoutant "Bonne journée" et retourne à son travail.

[HRP]

Gardez en sous le coude pour le jeux, sinon vous n'aurez plus rien à vous dire. Ce serait dommage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filledejade

Filledejade


Nombre de messages : 69
Branche : Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl21
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 28/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:35

* s'effaçant de Phen
Excusez moi, je me suis un peu emportée *en retournant, penaude, à son travail
Revenir en haut Aller en bas
Ryleh

Ryleh


Nombre de messages : 93
Branche : Ex-Cadre Armée
Race : Sin'Dorei
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl19
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_arm10
Date d'inscription : 20/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

Ah, ça fait du bien d'pouvoir lézarder tranquillement, pour une fois ... Je vais en venir à bénir les contraintes météo qui font arriver les chargements en retard ... Surtout qu'ici, impossible de s'ennuyer ! Avec la foule hétéroclite qui n'cesse de faire des allers-reours dans le hall, les quelques énergumènes qui haussent la voix avant de se faire vider, les quelques tires-laines qui tentent de dépouiller les clients avant de se faire tout aussi vider ...

Mais le mieux, c'est quand même les donzelles qui viennent pour quelque raison que ce soit ... vu la chaleur qu'il fait, ça a tendance à se découvrir très vite ... J'ne parle évidemment pas des taurennes quand je dis "mieux" hein, j'ai du goût ! Non, je parle des elfes qui passent, les rousses, les blondes, les brunes ... tiens, en parlant de brune, pas mal celle là-bas ... un peu agitée, mais ça a son charme ... Joli contraste à côté de Jade, y a pas à dire ... Amusant , non ? La douce Jade réservée et cette mignonne énergumène !

Tiens, on dirait qu'elle m'a remarqué en plus ... elle regarde par ici un peu trop souvent qu'il ne faudrait, surtout si elle passe un entretien ... Allons allons, tant pis pour elle si elle n'est pas prise ... je pourrai toujours venir ramasser les morceaux ! Mmh, renvoyons lui un petit regard amusé, rien de méprisant bien sûr ... tout est question de dosage ... Puis on l'ignore un peu, pose alanguie, yeux dans le vague ... Ca marche toujours ... Plus qu'à attendre qu'elle vienne me voir après l'entretien ...



" Ryleh, pour vous servir ... Je me demande bien à qui peut appartenir ce magnifique regard émeraude ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isshtar

Isshtar


Nombre de messages : 651
Age : 47
Branche : Direction
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl18
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_dir10
Date d'inscription : 06/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

Isshtar reçoit la candidature quelques temps plus tard... Elle pousse un soupir dépité, en lisant les notes de FilleDeJade.

"Jeune fille exubérante cherchant un poste d'ingénieur au sein de la Corporation, s'est présentée ce jour, amenant avec elle une invention familiale... "

Elle arque un sourcil, et poursuit sa lecture, de plus en plus désabusée.
" ... une invention familiale : un refroidisseur pour robots ménagers... "

La jeune femme porte la tasse de thé à ses lèvres avec une certaine retenue, murmurant pour elle-même :
"Pourquoi spécifiquement pour robots ménagers ?..." Elle hausse les épaules, après tout pourquoi pas le concept reste exploitable. Cela dénote peut-être un potentiel créatif, une certaine inventivité, malgré une "absence de logique mathématiques avouée", comme précisé dans les notes de la secrétaire.

"Au pire... On en fera une commerciale.", pense-t-elle à voix haute, tout en attrappant une feuille de parchemin pour y inscrire ses directives, à l'attention de Phen :

Code:
"J'ai bien examiné la candidature d'Elarielle, pour rejoindre la branche Négoce de la Corporation. Vu que tu es cadre de cette branche, je te laisse rencontrer la dite demoiselle. Les qualités énoncées me semblent intéressantes. Tiens-moi au courant à la suite de ton entretien avec elle. Cordialement."

---
// HRP //
Très sympa cette candidature. Razz
Et les reponses tout autant. On attend de voir avec impatience notre Don Juan écrire un bouquin RP sur "1001 conseils pour la Drague"...
Ca pourrait même être rentable. geek

Ljd Phen va te voir IG et si tout est Ok, tu seras guildée en suivant.


Dernière édition par Isshtar le Mer 23 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phen

Phen


Nombre de messages : 19
Branche : Négoce
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl19
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:05

Phen assis à son bureau entame la lecture habituelle de son courrier, passant de l'un à l'autre calmement jusqu'à arriver au pli envoyé par Isshtar. Lisant son contenu ainsi que celui du Cv founit, il attrape son agenda regardant ce que les jours prochains lui réservent.

"Hum, celà va être un peu compliqué pour les porchains jours ... mais je vais essayer de faire au mieux ... " Il pousse un léger soupir en reposant les papiers dans la ramette prévue à cet effet, retournant aux travaux qui l'occupent sur l'instant.

[HRP]

Désolé pour l'attente, mes horaires de travail n'aidant pas particulièrement, je vais essayer de faire au mieux pour régler ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elarelle

Elarelle


Nombre de messages : 15
Branche : ex-Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Recherche d'emploi : Elarielle Medlvl23
Branche : Recherche d'emploi : Elarielle Br_neg10
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:01

*se levant et pensant à quelque chose* "Bon ... Il va falloir que je les prévienne que je serai absente un p'tit moment ... Début Août à fin Août ..."
*Retourne à sa future invention.*

// HRP //

T'en fais pas Wink, il vaut mieux que tu gagne ta vie que tu reste devant ton ordi à jouer à WoW, bon ... Viens quand même passer un ptit bonjour, enfin c'est c'que j'pense hein Wink.
Ah oui, je serai sûrement absent a partir du moi d'août jusqu'à la fin du mois.
J'en profite pour le poster ici car je n'sais pas si j'ai le droit de poster autre part.

// HRP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi : Elarielle Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi : Elarielle   Recherche d'emploi : Elarielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi : Elarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation Sin Doreï :: Partie Publique :: Contact et Offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser