La Corporation Sin Doreï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Corporation Sin Doreï

Une balance dans une main, une épée dans l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryleh, Chevalier de Sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryleh

Ryleh


Nombre de messages : 93
Branche : Ex-Cadre Armée
Race : Sin'Dorei
Grade : Ryleh, Chevalier de Sang Medlvl19
Branche : Ryleh, Chevalier de Sang Br_arm10
Date d'inscription : 20/02/2008

Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Moi ? Oh, je fais bien la queue d'puis c'matin, c'est incroyable le nombre de marchands de produits bizarres et exotiques, voir inutiles, qui transitent par chez vous ...

Bon, oui, la plupart n'ont pas trop à craindre les brigands, un orc de deux mètres correspond pas au profil de la victime type, mais y en a quand même qui ...

Ben oui, c'est c'que j'ai cru entendre, comme quoi vous rechercheriez du monde sachant se servir d'une bonne lame bien coupante ... Et avec quelques talents particuliers.

Oh, tant que ça va pas franchement contre les Sin'Dorei, j'ai pas de problème. Par contre, un embargo alimentaire sur Lune-d'Argent, je risque pas d'être partisan ... je suis pas Chevalier de Sang pour rien, faut quand même avoir un idéal bien accroché pour survivre à la formation. Sinon, au niveau des relations avec l'Alliance, ce genre de chose, je suis très ouvert ... Surtout quand c'est eux qu'il faut ouvrir, évidemment.

Voilà, vous avez bien compris ; j'postule pour l'Armée. Histoire de voir du pays surtout. J'aime bien les voyages dans les contrées exotiques. Mais surtout les habitantes des contrées exotiques, en fait.

Comment ? Non, pas marié, et pas avant longtemps. Mais des mariées, oui, y en a eu. Non non, pas de notables importants, rien qui puisse attirer des ennuis. Ne vous inquiétez pas je comprends tout à fait ce genre de considérations ... C'est bien normal, pour une alliance marchande, non ?

Une dernière question ? Oh, non pas vraim... Ah, si ! La jolie rousse là bas, derrière le bureau ... Oui, avec ce petit air dédaigneux et ce regard orageux ... Pas mal du tout !

Dame Isshtar ? La Dame isshtar ? La dirigeante ? Ah oui, quand même ... Comment ? Le type à l'air pas commode ... Non ? Dirigeant d'la branche armée ? Oh, je vois. Z'êtes pas forcé de lui rapporter ma dernière question ...

Oui, ça ne sert à rien de l'ennuyer avec des futilités ... ce n'est pas comme si c'était vraiment important qu'il sache, n'est-ce pas ?

Vous savez, depuis le début, je me dis que vous avez dé-fi-ni-ti-ve-ment un charmant sourire ! Vous avez bientôt fini votre travail ? Je connais une petite plage mââgnifique près de Baie-du-Butin ... Un sublime coucher de Soleil ... Et très peu fréquentée ...

Fan-tas-tique ! Je vous y attend, avec quelques douceurs ?


##############################

Ryleh, vil palouf elfe de sang. Ancien membre de Desverie ( guilde RP, mais légèrement abandonnée, alors j'suis parti ).
Mes métiers ? Dépeceur / Mineur. C'est qui qui a hurlé "radin", dans le fond ? Sisi, j't'ai bien vu ! Attends un peu qu'j'aie fini, tu vas voir !

Le joueur ? Oh, vous voudriez pas le connaître, c'est vraiment un type louche. Majeur et vacciné ? Euh, presque. D'ici un p'tit mois en fait. mais il mord pas hein, faut pas s'effrayer !

En plus, paraît qu'il pratique le jeu de rôle ! Sisi, ce truc de sataniste là ! j'suis sûr qu'il sacrifie des poulets noirs dans les cimetières la nuit ! Ah, les jeunes, de mon temps, on faisait pas ce genre de trucs malsains !
Revenir en haut Aller en bas
Isshtar

Isshtar


Nombre de messages : 651
Age : 47
Branche : Direction
Race : Sin'doreï
Grade : Ryleh, Chevalier de Sang Medlvl18
Branche : Ryleh, Chevalier de Sang Br_dir10
Date d'inscription : 06/02/2008

Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Isshtar soupire en parcourant le curriculum vitae, laissé par la secretaire, qui a semblé désireuse de quitter son travail tôt... Tsss les employés c est plus ce que c'était... Elle prend les quelques notes que lui a tendues l'assistante qui s'acharne a dire que le paladin est "châaarmant"... La démoniste arque un sourcil et tend la candidature à Darkwish.


---
[HRP]
Coucou toi Wink On va voir pour que l'officier de la Branche Armée te recoive rapidement en jeu. Très joli texte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwish

Darkwish


Nombre de messages : 162
Age : 42
Branche : Armée
Race : Sin'doreï
Grade : Ryleh, Chevalier de Sang Medlvl19
Branche : Ryleh, Chevalier de Sang Br_arm10
Date d'inscription : 06/02/2008

Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

Se saisissant des notes, Darkwish lit rapidement le contenu esquissant un sourire en coin.
"Et bien j'irais rencontrer ce ..." relit rapidement le nom " ... Ryleh." sur un ton où l'on sent une pointe d'amusement.
Il plie le papier et le range dans l'une de ses sacoches, se promettant de lui écrire dès le lendemain.

---
[HRP]
Très drôle ton texte de présentation, je verrais pour te donner un rendez vous par courrier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yzayël

Yzayël


Nombre de messages : 218
Branche : Négoce (ex-Direction)
Race : Sin'doreï
Grade : Ryleh, Chevalier de Sang Medlvl19
Branche : Ryleh, Chevalier de Sang Br_neg10
Date d'inscription : 07/02/2008

Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:40

Yzayël séjournait toujours chez Hidan quand il reçut une copie de la candidature d'un certain Ryleh. Bien qu'ayant la tête à d'autres préoccupations il prit le temps de la consulter attentivement.

"-Humpf...et après on va encore me faire des reproches quand je dis que le budget de la branche armée n'est pas extensible à volonté"

Sans grande conviction il apposa son sceau sur la demande d'entrevue, après tout Darkwish devrait pouvoir s'en charger sans grands problèmes et si d'aventure la recrue devait faire montre de certaines habilités il serait toujours temps de virer quelqu'un d'autre.

---
[HRP] Déja, bienvenu, ensuite je dois avouer que j'aime beaucoup le style de la présentation et que c'est typiquement quelque chose qui me pousse à acceuillir les gens avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilnam

Ilnam


Nombre de messages : 167
Age : 49
Branche : Négoce
Race : Sin'doreï
Grade : Ryleh, Chevalier de Sang Medlvl20
Branche : Ryleh, Chevalier de Sang Br_neg10
Date d'inscription : 06/02/2008

Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:27

Ilnam profite d'un de ses rares passages parmi ses collègues. Du sang neuf parmi nous? Pourquoi pas, après tout... * se demande s'il est autant allergique à la magie sacrée qu'à l'ombre

[HRP] J'aime beaucoup le ton moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryleh

Ryleh


Nombre de messages : 93
Branche : Ex-Cadre Armée
Race : Sin'Dorei
Grade : Ryleh, Chevalier de Sang Medlvl19
Branche : Ryleh, Chevalier de Sang Br_arm10
Date d'inscription : 20/02/2008

Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:56

Bonjour ma belle ! Quels yeux magnifiques ! On croirait se noyer dans la mer ... et c'est une perspective qui me semble des plus plaisante ...

Oh, ne prenez pas cet air timide, tout le monde doit vous le dire ! une telle beauté frappe dès qu'on pose les yeux sur votre charmant minois !

Et cette rougeur qui s'empare de vos joues ! Et vous n'avez pas tout le service à vos pieds ? Peuh ! Des ignares incapables de savoir ce qui est beau et raffiné ...

Comment ? Oh, d'accord, plus de compliments ...même si ça n'a pas tellementl'air de vosu déplaire ..

Oui, je viens pour savoir s'il y a eu une réponse ... Postulation à la branche armée, c'est ça ! Décidément quels yeux magnifiques ! J'arrête, j'arrête, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de contempler !

Ah, un rendez-vous avec le dirigeant ? Vous avez une date ?


########################
Eh bien, mon arrivée a fait des vagues on dirait ... mais quel dommage, la seule personne vraiment intéressante a un gros bras pour "veiller" sur ses intérêts ... Vous n'auriez pas une petite elfe au minois charmant et au pied mignon ?

Sinon, j'ai pas trop accès à WoW en ce moment ( Mon joueur blâme les examens, si vous pouviez l'entendre ... en fait non, ce serait choquant ). Donc si un p'tit Mp pouvait être expédié pour discuter disponibilités toussa toussa pour l'entretien, histoire de s'fixer un rendez-vous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryleh, Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: Ryleh, Chevalier de Sang   Ryleh, Chevalier de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryleh, Chevalier de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corporation Sin Doreï :: Partie Publique :: Contact et Offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser